Actualités

comment s'inscrire

            Pour vous inscrire et afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous invitons à prendre rendez-vous auprès de notre agent d’accueil, Mlle Mendes au 05 55 26 97 48.

 

Nous vous rappelons les critères d’inscriptions à notre structure :

-Être demandeur d’emploi de longue durée (au moins 1 ans)

-Être bénéficiaires de minima sociaux (RSA, ASS, etc…)

-Les plus de 50 ans

-Les jeunes de moins de 26 ans en grande difficultés

-Les travailleurs reconnus handicapés par la commission des droits et de l’autonomie des personnes handicapées, etc…

 

Si vous faites partie d’une de ces catégories, n’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

 

Lors de votre inscription il vous sera demandé, afin que votre dossier soit pris en charge rapidement :

 

-Votre CV

-Votre carte vitale

-Votre mutuelle ou votre CMU

-Un RIB

-Votre carte d’identité ou votre carte de séjour en cours de validité

-Votre permis de conduire si vous en possédé un

 

Notre conseillère se chargera de faire les photocopies.

 

Au plaisir de vous recevoir.

 

L’équipe de Point Travail Services

 

Toutes les actualités

 

RSS S'abonner au flux RSS des actualités